Il ya un préoccupation permanente si les aliments génétiquement modifiés (OGM) sont dangereux pour l’être humain. Vous devriez éviter ce genre d’aliments autant que possible. Jetons un coup d’oeil à quelques-uns des produits alimentaires généralement reconnus étant génétiquement modifié:
1. LE MAÏS continue à être modifié pour produire son propre pesticide. La US Food and Drug Administration (FDA) a révélé que beaucoup le génétiquement transformée est encore produit pour la consommation humaine. Monsanto a déclaré que 1/2 de plantations de maïs douce aux Etats-Unis sont cultivées avec des semences génétiquement modifiées.
2. LE SOJA a été génétiquement modifié pour résister aux herbicides. Les produits de soja sont la farine de soja, le tofu, les boissons de soya, l’huile de soja, ainsi que d’autres éléments, y compris pâtisseries, produits de boulangerie et de l’huile comestible. Les hamsters nourris avec du soja modifié ont été incapables de se reproduire et ont connu un taux de mortalité élevé.
3. LE COTON – a été créé pour résister aux pesticides ou herbicides. Il est considéré comme une nourriture principalement parce que son huile peut être consommée. Son introduction dans l’agriculture chinoise a développé un produit chimique qui tue les vers de coton, en éliminant l’impact des ravageurs non seulement dans la récolte du coton, mais en plus dans des récoltes proches de soja et de maïs. Un grand nombre de paysans indiens ont expérimenté des éruptions cutanées graves après le contact avec le coton modifié génétiquement.
4. LA PAPAYE – La variété résistante au virus de la papaye a été introduite à Hawaï en 1999. LEs papayes transgéniques incluent 3/4 de la récolte totale de papaye hawaïenne.
5. LE RIZ – a récemment été génétiquement modifié pour inclure une grande quantité de vitamine A. Apparemment, il ya effectivement des rapports sur les variétés de riz contenant des gènes humains en cours de développement aux Etats-Unis. Le riz va créer des protéines humaines utiles pour le traitement des diarrhées infantiles dans le tiers monde. China Daily, un journal basé sur internet, a rapporté le effet potentiel grave pour la santé publique et de l’environnement naturel du riz génétiquement modifié:réactions allergiques avec la possibilité simultanée de transferts de gènes.
6. LES TOMATES ont été génétiquement conçues pour une durée de vie plus longue, afin des se dégrader moins rapidement. Dans un test effectué pour déterminer la sécurité des tomates transgéniques, certains sujets animaux sont morts en seulement quelques semaines après avoir mangé des tomates génétiquement modifiées.
8. PRODUITS LAITIERS – Il a été constaté que 22% des vaches aux États-Unis ont été injectées avec l’hormone de croissance bovine génétiquement modifiée (rbGH). Cette hormone force artificiellement les vaches à augmenter leur production de lait de 15%. Les produits laitiers provenant de vaches traitées avec cette hormone fait que le lait contienne des niveaux accrus de l’IGF-1. Les humains ont aussi IGF-1 dans leur système. Les chercheurs ont exprimé des inquiétudes qu’un niveau plus élevé d’IGF-1 chez l’homme a été associés au cancer du côlon et du sein.
9. LES POMMES DE TERRE – les souris nourris avec des pommes de terre modifiées avec Bacillus thuringiensis var. Kurstaki Cry 1 ont été découverts à avoir des composés toxiques dans leur système. En dépit des affirmations du contraire, cela démontre Cry1 toxine a été stable dans l’intestin de la souris. Lorsque les risques pour la santé ont été dévoilés, il a eu lieu commencé une controverse.
10. Le petit pois qui a été génétiquement transformé a entrainé des réponses immunitaires chez les souris et peut-être même chez les humains. Un gène de haricots a été inséré dans le petit pois développement d’une protéine qui fonctionne comme un pesticide.
Cet article Les aliments génétiquement modifiés (OGM) à éviter est apparu en premier sur Tendances.