La femme la plus riche du monde, leader des exploitation minières, Gina Rinehart a averti que le travail australien est devenu extrêmement coûteux, pour les sociétés du monde entier qui pourraient employer du personnel pour 2 dollars par jour en provenance du continent africain. La femme de 58 ans a déclaré dans un message vidéo, hier, que les entreprises doivent se tourner vers d’autres pays parce que le coût de la main-d’œuvre australienne est tout simplement trop élevé, ce qui a rapidement été critiquée par le Premier ministre Julia Gillard. « La preuve est incontestable que l’Australie est devenue trop chère pour faire des affaires orientées vers l’exportation», Rinehart dit. «Les Africains veulent travailler, et ses travailleurs sont prêts à travailler pour moins de $ 2 par jour. Ces statistiques m’inquiètent pour l’avenir de ce pays » dit-elle.
Récemment, Gina Rinehart a fait des vagues dans les médias, en suscitant la colère des gens à travers le monde, avec son idée d’améliorer le système économique australien, demandant aux gens de: « passer moins de temps à boire, fumer et de socialiser , et plus de temps au travail ».
Mme Rinehart aussi mordu le gouvernement australien, en lui reprochant de ne pas être assez compétitif sur les marchés mondiaux.
Sa fortune était estimée à 30 milliards d’euros. $, héritée de son père, Lang Hancock. Georgina « Gina » Rinehart gagne 50 millions de dollars par jour. Et elle ne s’est pas arrêté: «Les millionnaires et de milliardaires qui choisissent d’investir en Australie sont en fait ceux qui ont le plus aider les pauvres et nos jeunes», at-elle dit. «Ce secret doit être largement répandu. »
Elle est aussi une maman médiocre qui ne croit pas au fonds d’affectation spéciale. Le Times a écrit: Georgina Rinehart … est poursuivi par trois de ses quatre enfants pour le contrôle d’un fonds d’affectation spéciale de milliards de dollars. Mme Rinehart a caractérisé ses enfants comme fainéants, qui ont besoin d’obtenir un emploi réel, car ils ont appelé la comportement de leur mère « trompeux » et « honteux. »
Essentiellement, tous ces facteurs font que Rinehart est un mélange parfait entre Marie-Antoinette et Cruella de Vil – le genre de caractère riche et socialement maladroit qui est si facile à détester. Et ne croyez pas que les politiciens et les agences de presse qui lui accordent le temps d’antenne ne s’amusent et profitent bien à son compte.
Cet article La femme la plus riche du monde appelle les salariés à travailler pour 2 dollars par jour est apparu en premier sur Tendances.